
--/--|スポンサー広告||TOP↑
フェビュスは自分がどんな男なのか自分自身で理解できないでいる
彼の心は対照的な二人の女を求めている
一人は伴侶として
一人は愛人として

************************

フェビュス:

引き裂かれた
私は引き裂かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
心を二つに切り裂こうか?

引き裂かれた
私は二つに分かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
幸運な男となったことは私の責任なのか

一人は昼のために
もう一人は夜のために
一人は愛人として
もう一人は生涯の伴侶として

一人は
生涯を共に
もう一人は
しばらくの間
少し短い間だけ

引き裂かれた
私は引き裂かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
でも傷つくのは私ではない

引き裂かれた
私は二つに分かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
普通の男であるということは私の罪なのか?

天国と
地獄
蜜の甘さと
苦しみと

一人には
誓いをたて
もう一人と
その誓いをやぶる

引き裂かれた
私は引き裂かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
心を二つに切り裂こうか?

引き裂かれた
私は二つに分かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
普通の男であるということは私の罪なのか?

引き裂かれた 

引き裂かれた
私は引き裂かれた男
引き裂かれた
愛する二人の女の間で
私を愛する二人の女の間で
心を二つに切り裂こうか?

引き裂かれた
引き裂かれた
引き裂かれた 

**********************

PHOEBUS:

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Faut-il que je me coupe
le coeur en deux ?

Déchiré
Je suis un homme dédoublé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Est-ce ma faute si je
suis un homme heureux?

L'une pour le jour
Et l'autre pour la nuit
L'une pour l'amour
Et l'autre pour la vie

L'une pour toujours
Jusqu'à la fin des temps
Et l'autre pour un temps
Un peu plus court

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Mais ce n'est pas à moi
qu'ça fait du mal

Déchiré
Je suis un homme dédoublé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Est-ce ma faute si je suis
un homme normal ?

L'une pour le ciel
L'autre pour l'enfer
L'une pour le miel
L'autre pour l'amer

L'une à laquelle
J'ai fait tous les serments
et l'autre avec laquelle
Je les démens

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Faut-il que je me coupe
le coeur en deux ?

Déchiré
Je suis un homme dédoublé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Est-ce ma faute si je
suis un homme heureux?

Déchiré

Déchiré
Je suis un homme partagé
Déchiré
Entre deux femmes que j'aime
Entre deux femmes qui m'aiment
Faut-il que je me coupe
le coeur en deux ?

Déchiré 
Déchiré 
Déchiré




スポンサーサイト

06/14|Notre Dame de Parisコメント(0)トラックバック(0)TOP↑
この記事にコメント
名前:
コメントタイトル:
メールアドレス:
URL:
コメント:

パスワード:
管理人だけに表示:
管理者にだけ表示を許可
この記事にトラックバック
プロフィール

pjol

Author:pjol

ブログ内検索
最近の記事
カテゴリー
最近のコメント
最近のトラックバック
メールフォーム

名前:
メール:
件名:
本文:

Welcome
RSSフィード
リンク
ブロとも申請フォーム
