カジモドはエスメラルダをノートルダム寺院に案内する
そして安らぎの場が必要な時はいつでも来ていいのだと話す
はじめは異形の姿に恐れを抱いていたエスメラルダも
カジモドの優しさに触れて心をひらく

**************************

カジモド:
君を見守る僕の友達 ガーゴイル
愚か者達から君を守っているのだ
隠れ場所が必要な時は
保護を求めて来さえすればいい

俺の家 俺の棲み家
俺の町 俺の命
俺の空気 俺の屋根 俺の寝床

俺の歌 俺の声 
俺の理性 俺の愚かさ
俺の情熱 俺の国
俺の牢獄 俺の故郷

エスメラルダ:
あなたの友達ガーゴイルは私の友達
私が退屈している時には笑わせてくれる
あなたもガーゴイルのよう 
あなたを見ると恐ろしいけれどあなたが好きよ
私の家 それはあなたの家

カジモド:
俺の家は
いつも居心地がいい
冬は暖かく
夏は涼しい

君は来たい時にはいつでも
来ていいんだ
俺の家は 君が望むなら
それは君の家だ

隠れ場が必要なときは
保護を求めて来さえすればいい

カジモドとエスメラルダ:
俺の家は君のもの
 あなたの家は私のもの
いつも居心地がいい
 いつも居心地がいい
冬は暖かく
 冬は暖かく
夏は涼しい
 夏は涼しい
来たい時にはおいで
 行きたいときには行くわ
いつでも
 いつでも
君が望めば俺の家は
 私が望めばあなたの家は
それはお前の家
 それは私の家

************************

Quasimodo:
Mes amies les gargouilles qui veillent sur toi
Te protégeront de tous les imbéciles 
Quand tu auras besoin d'un abri
Tu n'auras qu'à venir demander asile

Notre-Dame de Paris
C'est ma maison, mon nid
C'est ma ville, c'est ma vie
Mon air, mon toit, mon lit

C'est ma chanson, mon cri
Ma raison, ma folie
Ma passion, mon pays
Ma prison, ma patrie

Esmeralda:
Tes amies les gargouilles sont aussi mes amies
C'est elles qui me font rire le jour quand je m'ennuie
Et toi tu leur ressembles et tu me plais pour ça
Même si j'ai peur de toi toujours quand je te vois
Ma Maison, C'est Ta Maison

Quasimodo:
Dans ma maison à moi
Il y fait toujours beau
L'hiver il fait moins froid
L'été il fait moins chaud

Tu viendras quand tu veux
Quelle que soit la saison
Ma maison si tu veux
Ce sera ta maison

Quand tu auras besoin d'un abri
Tu n'auras qu'à venir demander asile

Quasimodo et Esmeralda:
Dans ma maison à moi
Dans ta maison à toi
Il y fait toujours beau
Il y fait toujours beau
L'hiver il fait moins froid
L'hiver il fait moins froid
L'été il fait moins chaud
L'été il fait moins chaud
Tu viendras quand tu veux
Je viendrai quand je veux
Quelle que soit la saison
Quelle que sois la saison
Ma maison si tu veux
Ta maison si je veux
Ce sera ta maison
Ce sera ma maison




スポンサーサイト

07/02|Notre Dame de Parisコメント(0)トラックバック(0)TOP↑
この記事にコメント
名前:
コメントタイトル:
メールアドレス:
URL:
コメント:

パスワード:
管理人だけに表示:
管理者にだけ表示を許可
この記事にトラックバック
プロフィール

pjol

Author:pjol

ブログ内検索
最近の記事
カテゴリー
最近のコメント
最近のトラックバック
メールフォーム

名前:
メール:
件名:
本文:

Welcome
RSSフィード
リンク
ブロとも申請フォーム